01 octobre 2015

UN TRIMESTRE DYNAMIQUE : 3 VENTES DE ROBOTS ROSA

Montpellier, France, le 1er octobre 2015 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce pour la fin de son 1er trimestre 2015/2016 3 ventes directes de son robot ROSA® en Allemagne et aux États-Unis.


L’hôpital universitaire de Francfort est l’un des plus grands établissements de santé allemands avec plus de 3 000 patients traités dans le cadre de troubles neurologiques. Le service de neurochirurgie, de renommée internationale, propose des approches novatrices pour le traitement des maladies du cerveau et de la colonne vertébrale notamment grâce à son unité de soins équipée en haute technologie.


Lucile Packard Children’s Hospital Stanford (Californie) est un centre de référence en pédiatrie, notamment pour le traitement de l’épilepsie. Cet établissement a été classé parmi les 10 meilleurs hôpitaux pédiatriques américains en termes de qualité des soins par U.S. News & World Report.


Rady Children’s Hospital San Diego (Californie) est un établissement pédiatrique primé pour l’excellence de ses soins en neurologie et neurochirurgie. Il a ainsi été classé pour la 5ième année consécutive parmi les 50 meilleurs hôpitaux pédiatriques américains par U.S. News & World Report.


Bertin Nahum, Président Fondateur de Medtech déclare : « Nous sommes heureux de poursuivre notre conquête des marchés européen et nord-américain. Ces 3 ventes auprès d’établissements de renom confirment le dynamisme de l’activité commerciale de Medtech et le fort intérêt pour notre technologie sur des marchés porteurs.»


Prochaine communication : Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015/2016 (clos le 30/09/2015), le 6 octobre avant bourse.