April 25, 2016

MEDTECH EXPOSE ROSA AU CONGRES ANNUEL DE L’ASSOCIATION AMERICAINE DES NEUROCHIRURGIENS A CHICAGO, AUX ETATS-UNIS

Montpellier, France, le 25 avril, 2016 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce sa participation au prochain congrès annuel de l’association américaine des neurochirurgiens « 84th American Association of Neurological Surgeons (AANS) Annual Meeting ». Ce congrès se tiendra du 30 avril au 4 mai 2016, à Chicago (Illinois, Etats-Unis).

La réunion scientifique annuelle de l’AANS est le rassemblement de neurochirurgiens le plus important des Etats-Unis avec la présentation des dernières recherches et avancées technologiques du domaine.

A cette occasion, deux robots ROSA® seront installés sur le stand de Medtech (N° 5035) pour des démonstrations de procédures chirurgicales de la colonne vertébrale et du cerveau.

 Au cours de ce congrès, un atelier pratique avec le robot ROSA® aura lieu le 1er mai, de 7h30 à 16h30. Cet atelier est le n°018 : Neurochirurgie Stéréotaxique et Fonctionnelle.

 Lors de séances scientifiques, ROSA® sera également présenté sur le thème des bénéfices qu’apporte son utilisation aux chirurgiens dans la réalisation des procédures fonctionnelles mini-invasives :

 Titre:                    Séance Scientifique III: Chirurgie Stéréotaxique et Fonctionnelle

                Date:                    Le 2 mai, 2016

                Heure:                 14h00 – 17h30

 Titre:                    Séance AANS/CNS sur la Chirurgie Stéréotaxique et Fonctionnelle

                Date:                    Le 3 mai, 2016

                Heure:                 14h00 – 17h30

 Bertin NAHUM, Président Fondateur de Medtech, a déclaré : « Le congrès annuel AANS offre à Medtech une très belle visibilité auprès d’un large public de neurochirurgiens américains et internationaux ».